karst - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

karst - translation to ρωσικά


karst         
{m}
- карст
karst         
карст; карстовый рельеф
karst         
m карст

Βικιπαίδεια

Karst
Le karst est une structure géomorphologique résultant de l'érosion hydrochimique et hydraulique de toutes roches solubles, principalement de roches carbonatées dont essentiellement des calcaires.. Des structures karstiques se rencontrent en outre dans des chlorures évaporitiquesSalomon J.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για karst
1. Auteur de l‘étude, l‘hydrogéologue Pierre–Yves Jeannin explique: «Toutes les études faites auparavant laissaient penser que ce karst était séparé par une couche de roc imperméable de la zone du tunnel.» Or il n‘en est rien.
2. Précipitations en cause Car le lac est alimenté en grande partie par les roches calcaires caractéristiques de cette région, le karst, qui fonctionne comme un énorme réservoir souterrain d‘eau.
3. Les chevaux provenant du massif du Karst étaient croisés avec des montures d‘origine espagnole (d‘oů le nom de l‘école de Vienne), tr';s recherchés dans les cours royales européennes pour leur silhouette élancée, leur allure fi';re et baroque.
4. Et lorsque le soleil du zénith s‘allie aux rochers de karst pour transformer cette lande séchée en fournaise, les épais murs de cet impassible édifice proposent une fraîcheur bienvenue. «Cette solide architecture devait garantir l‘éternité ŕ ces phares.
5. La réserve de la biosphère de l‘Entlebuch, dont la candidature a été approuvée en 2001, est donc la première, et pour l‘instant la seule de Suisse, pour 4'7 réserves dans '7 pays (avril 2005). Sa zone centrale÷ de nombreux hauts marais et marécages bas et la réserve naturelle de karst de la Schrattenfluh, préservés et uniques.